Inscrivez-vous à Ma NewsLetter = "BLOGGING = MAILING"

Recherchez dans ce Site/Blog et sur Google :

Mes Loisirs Créatifs Créatrice de Bijoux Fantaisie en DIY



Créatrice de bijoux fantaisie dans mon atelier maison.




Bretagne Sud, Morbihan 56, Vannes

Blog personnel

Auteur Valérie



Ma présentation ::



MON SITE sur le logiciel gratuit de "GOOGLE SITES" : 



Créatrice de Bijoux

✿ Loisirs créatifs Bijoux ✿
✿ Voici mes créations de bijoux en loisirs créatifs. Recyclage : récupération des perles et accessoires sur de vieux bijoux fantaisie, cassés, usés, trouvés dans des vides greniers, brocantes et trocs et puces. Collection personnelle de perles et bijoux réalisés à la maison, de toutes sortes et coloris assortis aux tenues vestimentaires. ✿ Bijoux "Naturels" : utilisation du fil de lin, de chanvre, de ficelles de couleurs et de fil aluminium.

LOISIRS CREATIFS :: ATELIER MAISON 

DIY

"Do it yourself" Philosophie « Faites-le vous-même »

Bijoux à faire soi-même !!! 

Sur ce blog : partages de photos, d'échanges d'idées, de savoir-faire, de perles et d'accessoires. Ne jetez pas vos bijoux fantaisie cassés : me les envoyer car je recycle tout !



Homemade Handemade Recycling Jewelry













Pages du Site Internet sur BLOGGER CMS le plus connu au monde de GOOGLE OUTILS GRATUITS :