Inscrivez-vous à Ma NewsLetter = "BLOGGING = MAILING"

Recherchez dans ce Site/Blog et sur Google :

24 ans d'expériences et mon book de Graphiste Publicitaire Web




Mon Groupe Facebook de Professionnels :

LE RSE
Réseau Social d'Entreprises : 










==========================================

Mon RSP Réseau Social Professionnel



Mes Employeurs en MultiSalariat 
dans le Pays de Vannes Morbihan Bretagne
====

Mon Réseau Social

Un RSE 
"Réseau Social d'Entreprises" 



"Mes Employeurs en MultiSalariat"

en Temps Partiel Partagé : 

Projet : je suis salariée du Groupe "Mes Employeurs".

Valérie (St Avé 56 Nord de Vannes)
Community Manager :: 
☑ "Web Manager - Commerciale"
☑ "Graphiste Publicitaire" de 26 ans d'expériences

==========================================

Pages du Site Internet sur BLOGGER CMS le plus connu au monde de GOOGLE OUTILS GRATUITS :