MON BOOK 24 ANS D'EXPERIENCES GRAPHISTE PUBLICITAIRE PACKAGING PUB WEB

Mon RSP Réseau Social Professionnel


Social Network Intelligence
Mes Employeurs en MultiSalariat 
dans le Pays de Vannes Morbihan Bretagne
====

Mon Réseau Social

Un RSE 
"Réseau Social d'Entreprises" 


"Mes Employeurs en MultiSalariat"

en Temps Partiel Partagé : 

Projet : je suis salariée du Groupe "Mes Employeurs".

Valérie (St Avé 56 Nord de Vannes)
Community Manager :: 
☑ "Web Manager - Commerciale"
☑ "Graphiste Publicitaire" de 26 ans d'expériences



==========================================







(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


"L’assistance Internet à domicile"
: Valérie : 

Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :
Bien lire tout sur le site Internet de l'ETAT :
Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.






Services à la personne CESU 

Pays de Vannes - Meucon - Saint-Avé - Plescop
Morbihan 56 - Bretagne Sud



==========================================

Inscrivez-vous à Ma NewsLetter = "BLOGGING = MAILING"

Recherchez dans ce Site/Blog et sur Google :